Borde-EL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borde-EL

Tout sur la classe de STI EL...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Star Wars Jedi Knight Jedi Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Star Wars Jedi Knight Jedi Academy Empty
MessageSujet: Star Wars Jedi Knight Jedi Academy   Star Wars Jedi Knight Jedi Academy Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

Salut..

Je suis sur jedi Knight depuis plus de 3 ans et j'ai un super clan pour ceux qui aurait le jeu oui qui souhaiterai l'acheter et qui cherche un clan venez chez nous ... le clan est vachement actif et en se moment je leurs cree un map avec ce fameux ESCALIER ^^


FINALEMENT JE FAIT PLUS DE MAP C EST TROP DUR TOUS SEUL




voila le site du clan et le forum (ce pas moi le chef ^^) http://ddpalpha.roxorgamers.com/
http://jkn-team.skyrock.com/


Pour ceux qui veulent cree des map faut utiliser Gtk Radiant 1.4.0 et utiliser le tuto sur ce site
http://jk3farden.free.fr/IPB/





... Pour ceux qui sont intererser liser la suite sinon pas besoin vous ne comprendriez pas grand chose :




Les DDP est un clan Francais qui fait partie des plus connus dans JK3 autour d'un des plus grands d'autre fois les ARSK (il en bien sur des très connu mais y a plusieurs regroupements de clans nous on fait partie de ceux-là)

Dans les DDP on trouve les lJKNl qui sont aussi un clan mais quand on lJKNl on est DDP et dans l'autre sa marche aussi.

Les DDP vivent en harmonie et ils ont des grades plutot haut (Maitre Sith (Ms) et +) bien sur nous sommes Sith et Jedi nous vivont dans la v1.00 et nous avons des chef super sympa soyez sûrs d'être bien accueillis nous créons nous meme nos propres servers et pour le moment nous ne faisons aucune guerre. Nous ne sommes q'une 15aine mais il y une veritable complicité entre nous.

Nous sommes un vieux clan et nous avons toujours vecu en harmonie avec les autres clans mais nous avons essuyé VICTORIEUSEMENT quelques guerres que je mentionnerai après.

Pour mon point de vue dessus moi je suis un lJKNl mais j'avait deja un bon passer donc je suis rentre en Ms et la je suis Seigneur Sith (Ss) et je frole le grade Sns (Seigneur Sith Noir) grace a un bonne enseignement des chefs ils sont vraiment tres sympa et s'occupe bien de nous (je suis chez eux depuis 1ans)Ce clan est genial et j'en est fait des clan mais celui la est vraiment bien les plus fort ne mettent pas les debutant de cote et sa sa depend des clan mais la ce genial

Maitenant c'est à vous de juger

Salut a tous
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS et vive les DDP lol


Popularité de ce clan
Position au classement du mois : 19e/
Position au classement de l'année : 120e/
Position au classement global : 237e/


Statistiques
Ce clan est référencé depuis le 4 juillet 2007.

Nombre de visiteurs envoyés au total : 301.
Nombre de visiteurs envoyés au cours de l'année : 301.
Nombre de visiteurs envoyés depuis le début du mois : 162 (mois dernier : 76).
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Jedi Knight Jedi Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borde-EL :: Loisirs :: Jeux Video-
Sauter vers: