Borde-EL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borde-EL

Tout sur la classe de STI EL...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jours d'exclusion

Aller en bas 
+2
ThiB^
•.°DestinY°.•
6 participants
AuteurMessage
•.°DestinY°.•
Squatteur
Squatteur
•.°DestinY°.•


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : Ambérieu en Bugey XD

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:39

Bon il parait qu'on a 2 jours d'exclusion cette semaine donc sa serait le mercredi et le jeudi j'crois mais moi j'ai pas recu de lettre donc j'en suis pas sur. Mme Colle m'a dit que ces jours était marquer dans le dossier scolaire mais pas dans le dossier post-bac qui est envoyé pour être pris dans des écoles après le bac. voila si vous avez plus d'info svp!! n'hésitez pas à poster!! KIss


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThiB^
Interessé
Interessé
ThiB^


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Château-gaillard powa !!

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

Putain franchement si en est pas exclu je serai trop content parce vue kon a rien fait c logique kon ait rien !!!!!!! Very Happy
Bon sinon je vien de recevoir le bulettinn, je me sui meme pas fait engueuler lol jsui HAPPY !!!
Bon tcho les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Mi©K
Actif
Actif
Mi©K


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Ambronay

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:13

Moi la je vien de recevoir le duo : bulletin + lettre d'exclusion :'(
Je viens de me faire tué :S
Je suis viré ce mercredi jusqu'a vendredi donc en clair je suis en vacances demain soir Razz

Par contre est ce que quelqu'un pourrai me prendre les devoir svp

Est ce que quelqu'un d'autre à reçu cette putin de lettre ??

Sad Sad Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Branleur
Branleur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2007

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:15

ba moi j'ai recu la lettre aussi, mais pas le bulletin!
pour la lettre pareil! viré de mercrdi a vendredi (le pied :p) + des travaux d'interet generaux
Revenir en haut Aller en bas
•.°DestinY°.•
Squatteur
Squatteur
•.°DestinY°.•


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : Ambérieu en Bugey XD

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

Yo, donc on a tous pareil et on a tous recu la lettre normalement ... Par contre il marque des trucs abusay genre on a dégradé les bâtiments... C'est sur qu'on est en vacance et que sa craint que certains de nos parents le prenne mal parceque dans l'histoire si les GM ou les S n'auraient pas commencer il y aurait surement rien eu... et en plus que tout le monde dises que c'est les autres qui ont commencer, donc en gros "nous" sa craint encore plus!! A un certain âge faut assumer ses actes .. mais bon on va pas faire de moral parceque j'ai pas fai mieux... J'voudrais juste que les autres personnes de la classe nous prennes les cours sa serait super sympa de votre part! Un peu de solidarité entre nous ne ferais pas de mal j'pense. Joyeux Noêl à tous et bonne vacance!! Vive La EL!!
Revenir en haut Aller en bas
mqX
Administrateur Araché !!!
Administrateur Araché !!!
mqX


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Pont d'Ain

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:49

Vous inquiété pas on est avec vous, on vous soutien ! Moi je pense qu'on a été victime d'une injustice... on a rien fait, c'est tout les gm qui on commencer et forcément après ca pouvait que partir...
J'ai haluciné quand j'ai entendu les réactions des profs quand ils l'ont appris... oué ba fallait pas répondre ... ah oué enfaite tu te prend un couteau et une fourchette dans la tête, tu fait rien et tu regarde -_- paye t'as mentalité (comme il nous disent, c'est eux oué pffff)

Bref ca vous dit pas de faire une banderoles coup de geule pour le volley ? jor "EL = VICTIME..." ou truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-weareguilty-x.skyblog.com
Mi©K
Actif
Actif
Mi©K


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Ambronay

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:17

100% d'accord avec vous !
On a été manipulé parce que ils ont dit de nous balancer + de laver soit disant pour alléger les peines et en fait on la tout dans le c*l ... pff sa me dégoute sa Evil or Very Mad
Genre y'a que 5 GM qui ont lancé des truc, les autres on rien fait, ils devaient regarder le spectacle ! N'importe quoi sérieux
Ces putins de con*** sont même pas capable d'assumer leur connerie ...
Putin c'est nous qu'on prend à leur place parce que on a eu la franchise d'avouer !
En plus des jours d'exclusion on a des travaux d'intérêt général Crying or Very sad Tout sa de sanction pour 3 bout de pain :S
Enfin bon la CPE et le dirlo ont vraiment rien compris ....

Pour la banderole sa serai une super idée Very Happy Mais on pourra pas y voir Sad

Sur ce Joyeux Noël à tous santa et passé de bonne vacances !

PS : bonjour au chevreuil rendeer et à l'hippocampe Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
•.°DestinY°.•
Squatteur
Squatteur
•.°DestinY°.•


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : Ambérieu en Bugey XD

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

Mdr Mick!! sale saumon fumé^^, non oué ya moyen pour la bandrolle, mais bon on a aussi fait la connerie mais c'est vrai que c'est abusay, mais j'cromprend pas un truc pour il nous dise qu'on a 2 jours d'exclusions et qu'on est exclu presque 3?? et franchement + des heures de travaux généraux nan mais n'importe quoi!! On a pas brûlé le lycée non plus!! Fallait peut être qu'il marque le coup aussi et que Beuch nous montre qu'il peut être sévère pour se faire respecter..mais la il craint si il fait sa!!Qu'ils ayent se faire encu...r par un rendeer franchement ^^ elephant Un petit FUCKKKKK OFFFFF!! ne ferait pas de mal^^!! Kiss a tous Joyeuse Paques à toutes et à tous.. ^^Araché geek
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Passif
Passif
Florian


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : Faramans

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

Cyril tu devrais lui mettre un coup de nez !
Revenir en haut Aller en bas
•.°DestinY°.•
Squatteur
Squatteur
•.°DestinY°.•


Messages : 60
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : Ambérieu en Bugey XD

Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:14

Mdr flo^^ ta raison!
Oué sinon j'voulais clore (...) cette discusion en disant que: J'pense que tout les gens qui nous font la moral sur le faite de jeter de la nourriture, que des pays souffrent de la famine, ba j'pense que ses gens ont eux aussi joué avec de la nourriture et j'trouve sa vraiment....
A méditer ^^ lol
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Jours d'exclusion   Jours d'exclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours d'exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borde-EL :: Autre... :: Autre...-
Sauter vers: