Borde-EL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borde-EL

Tout sur la classe de STI EL...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La langue que vous voudiez parler ?

Aller en bas 
4 participants

La langue que vous voudiez parler ?
Anglais
La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_lcap50%La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Espanol
La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_lcap0%La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemand
La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_lcap10%La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Grec
La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_lcap0%La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russe
La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_lcap10%La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Chinois
La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_lcap0%La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japonnais
La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_lcap30%La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Italien
La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_lcap0%La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (precisé)
La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_lcap0%La langue que vous voudiez parler ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:07

Salut quel langue aimeriez vous et seriez vous pret a apprendre si on vous dit que le francais n'existe plus du jour au lendemain ^^ (si seulement)


moi perso c'est l'anglais ..... 16/20 de moyen en anglais et 8/20 en FR Cool Cool Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
mqX
Administrateur Araché !!!
Administrateur Araché !!!
mqX


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Pont d'Ain

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: Re: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:23

L'anglais en premier choix, l'espagnol je déteste ca, l'allemand aussi, le reste n'en parlons pas... Le français on le connaît déjà asser bien pour le parler je pense.. En deuxième j'apprendrais le japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-weareguilty-x.skyblog.com
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: japonnais ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:26

a we carrement
Revenir en haut Aller en bas
Mi©K
Actif
Actif
Mi©K


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Ambronay

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: Re: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:50

Moi perso s'en hésité : 1°) Anglais et 2°) Chinois parce que y'a pas mal de notice ou truc comme sa qui sont en anglais ou bien en chinois donc bon ...

mais d'accord avec vous l'anglais c'est beaucoup mieux que le français !
Revenir en haut Aller en bas
mqX
Administrateur Araché !!!
Administrateur Araché !!!
mqX


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Pont d'Ain

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: Re: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:43

ah ba tu as du te tromper mick, aulieu de chinois tu as coché japonnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-weareguilty-x.skyblog.com
Mi©K
Actif
Actif
Mi©K


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Ambronay

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: Re: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:03

non pas du tout j'ai coché anglais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mqX
Administrateur Araché !!!
Administrateur Araché !!!
mqX


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Pont d'Ain

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: Re: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

ah ok, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-weareguilty-x.skyblog.com
Kneo
Administrateur Espion
Kneo


Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Alaska... avec les loups :)

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: Re: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:10

A ce que je vois... en ce moment, l'anglais est au même niveau que le Japonnais.
Pour ma part je trouve très utile l'anglais, pour tout enfaite... Beacoup de personne peuvent se faire comprendre en anglais... moi ma spécialité c'est de parler par la pensée ^^.
C'est sûr que l'anglais est une bonne langue. Après c'est un choix de vie... je suis sûr que parmis vous... un bon nombre voudrais allez au Etats-Unis pour travailler... je suis d'accord avec eux. Mais je sais que si je peux apprendre une langue PARFAITEMENT se serais le Japonnais. Et oui... les Etats-Unis ou l'Angleterre sa devient trop "Banal". Tandis que le Japon... peut d'européens y vont pour travailler ou tout simplement pour visiter... je sais que personnellement je voudrais (et j'espère que je vais le faire) apprendre et voyager au Japon....
Revenir en haut Aller en bas
Mi©K
Actif
Actif
Mi©K


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Ambronay

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: Re: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:43

C'est vrai que au niveau travail, surtout l'électronique le Japon est bon pays mais voila quoi; je sais pas si je serais prêt à quitter la France pour allé au Japon
C'est vrai que c'est un choix de vie mais quand tu es habitué à chez toi sa doit faire bizarre de ce retrouver dans un pays ou tu connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kneo
Administrateur Espion
Kneo


Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Alaska... avec les loups :)

La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: Re: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:31

Mais justement c'est ça qui est le plus "cool". L'avantage c'est que tu peux visiter et il faut avouer... que niveau architecture... c'est 666 fois mieux le Japon (^^). Bon c'est sûr qu'après il faut la volonté mais bon, je pense que nous ne sommes pas encore à ce point et je sais que je ne vais pas partir de la France dans les minutes qui suivent (quoi que je ne dirai pas non à vrai dire ^^).
Bon allez... ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La langue que vous voudiez parler ? Empty
MessageSujet: Re: La langue que vous voudiez parler ?   La langue que vous voudiez parler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La langue que vous voudiez parler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borde-EL :: Autre... :: Autre...-
Sauter vers: