Borde-EL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borde-EL

Tout sur la classe de STI EL...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Récupérer des videos légalement :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kneo
Administrateur Espion
Kneo


Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Alaska... avec les loups :)

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:55

Pour pouvoir récupéré des videos légalements vous avez plusieurs façons ; moi j'en connais deux. Je vais vous les énoncés çi-dessous...

Avec logiciel :
Vous pouvez télécharger un logiciel qui permet de récupérer les videos. Ce logiciel s'appelle Miro. Vous pouvez le télécharger dans le lien suivant :
Telecharger.com - Miro.
Une fois que vous télécharger et installer vous l'ouvrez et ensuite, en bas il y a une barre sur laquelle on peut écrire quelque chose... alors vous choisissez ce que vous souhaitez et ensuite vous rentrez aussi ce que vous souhaitez. Ensuite vous transformer le fichier en MPEG ou en AVI avec un autre logiciel dont je vous donnerai le lien un peu plus loin.
Mais le seul problème avec cette méthode c'est que la rechercher n'est pas TRES efficace. Je vous conseille donc la suivante.

Sans logiciel :
Cette méthode est plus difficile que la précédente, plus longue mais cependant plus efficace et vous n'avez pas besoin de logiciel. Cependant, je vous conseille, si vous ne l'avez pas, c'est de télécharger VLC : Telecharger.com - VLC qui est un logiciel pour lire tous les types de fichier... et essentiellement les fichier ".flv". Je vais donc vous expliquer.
Alors, vous commencer par ouvrir Internet Explorer (NE PAS OUVRIR MOZILLA, si vous l'utilisé, je ne sais pas le faire avec). Puis ensuite vous allez sur le site que vous souhaitez ; par exemple Dailymotion. Puis ensuite vous rechercher votre musique, normalement comme si vous souhaitiez juste la regarder. Mais par contre... vous devez ABSOLUMENT regarder la video en entière (si elle dure une minutes; vous la regarder pendant une minute, jusqu'à la fin). Ensuite, vous allez, lorsque vous êtes dans la page internet, sur "Outils" puis "Option Internet". Ensuite dans la rubrique "Fichier Internet temporaire" cliquer sur "Paramètres...". Une nouvelle page s'affiche et cliquer sur "Afficher les fichiers..." puis de nouveau une nouvelle page apparait. Réogarniser les éléments par rapport à leurs types et ensuite allez dans le type "video" (si vous avez VLC, l'icone est un "cône de chantier" de couleur orange). Essayer de regarder à l'aide de VLC si c'est la bonne video. Et ensuite copier la dans votre bureau, ou dans un dossier... mais autrepart que dans les temporaires.
Maintenant, la video que vous avez acquéri est dans un format que très peu de lecteurs peuvent lire. Donc il reste plus qu'a le mettre dans un format plus lisible. Tout cela sera expliquer dans le troisième et dernier paragraphe.

Le logiciel qui permet de changer le type de fichier :
Pour ma part j'utilise un logiciel qui transcrit TOUT en TOUT (ou presque). Le nom du logiciel est un peu ambitieux mais cependant il est vrai ^^. Voici donc ce petit logiciel : Telecharger.com - SUPER. Une fois télécharger et installer ; lancer le et ensuite déplacer votre fichier ".flv" dans la case du bas. Tout en haut, vous pouvez sélectionner en quoi vous voulez changer cette video (par exemple : Avi, M-PEG, Mp3, Mp4...). Donc, vous pouvez soit transformer votre video ou bien juste extraire le sons. Ce programme est très utile. Une fois que vous avez converti votre fichier, aller sur le bouton "Démarrer" faite clique-droit et sélectionner "Explorer". Puis cliquer sur "C:" ; faite afficher les composants et regarder tout en bas. Il y a votre fichier qui porte un nom bizarre (à part si vous l'avez changer précédemment). Alors sinon, changer le et ensuite mettez le dans un dossier que vous souhaitez et où vous voulez.

Voila je vous ai donc expliquer comment prendre les vidéos d'internet. Si vous avez un soucis quelconque poster un message et j'essairai de vous aider.
Voila, et un petit merci ne tue personne... j'ai mis tout de même 3/4 d'heures pour vous faire tout ça...
Voila, à plus et bonne vacances et bonnes fêtes à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mi©K
Actif
Actif
Mi©K


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Ambronay

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:05

Merci Kevin pour cette petite astuce qui je suis sur plaira à tout le monde Wink

Vraiment sympa de communiquer ce que tu sais Smile Tu fait partager c'est sympa !

Joli travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:00

we merci mais les video et clip c'est simple a trouver mais j'aimerai aussi telecharger des film... (Star Wars 3 et Harry Potter 5 ) mais je sais pas ou les trouver et depuis que j'ai un virus avec Emule j'ai peur de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
mqX
Administrateur Araché !!!
Administrateur Araché !!!
mqX


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Pont d'Ain

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:17

Moi je sais où les trouvé ! je les ai vu a carrefour, champion, leclerc etc... va voir tu devrais les trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-weareguilty-x.skyblog.com
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:10

..... je parlais de les avoir GRATOS ^^ jocolor sinon j'arrive pas a prend le logiciel SUPER on arrvie sur le site officiel quand on le telecharge dans telecharger.net et apres je c'est pas ou faut le prendre


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kneo
Administrateur Espion
Kneo


Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Alaska... avec les loups :)

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:12

Ouais on a bien compris ce que tu voulais mais le seul truc c'est qu'il y a marqué LEGALEMENT et dans ce cas là ce n'est pas du tout légale... donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:51

^^ ce pas grave j'essairai d'y telecharger .... (et faire 10 ans de Tole) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kneo
Administrateur Espion
Kneo


Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Alaska... avec les loups :)

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:56

Ouais mais après c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
mqX
Administrateur Araché !!!
Administrateur Araché !!!
mqX


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Pont d'Ain

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:28

C'est surtout que ici c'est pas la rue, ou msn, ou autres où l'on peut parler de choses illégales, mais UN FORUM ! Et je te ferait remarqué, que ce sont des forum tout pret, et donc surveillé... Alors le téléchargement illégale est un sujet tabou ici... Donc sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-weareguilty-x.skyblog.com
ThiB^
Interessé
Interessé
ThiB^


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Château-gaillard powa !!

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:56

Si tu veux tout c'est film tu les achete et tu fai pas chier! Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:27

exacte mais justement j'ai Star Wars 3 mais y passe pas sur le PC et uniquement sur la Tele alors comment je fait si je veux le recupere ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
ThiB^
Interessé
Interessé
ThiB^


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Château-gaillard powa !!

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:54

Eh ben tu le regarde sur ta télé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:23

lol bonne fete a tous....ton logiciel SUPER il est en francais ?? chez moi l est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Kneo
Administrateur Espion
Kneo


Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Alaska... avec les loups :)

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:01

Le logiciel est en anglais... voilà tout.

Je vous souhaite à tous un bon Noël (qui est maintenant passé) et également une bonne nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Mi©K
Actif
Actif
Mi©K


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Ambronay

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:43

Je vous souhaite aussi à tous une agréable fin d'année 2007 et que 2008 soit une année de bonheur pour tous jocolor

Voila à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:06

sa marche pas avec You Tube ...
Revenir en haut Aller en bas
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:04

Salut j'ai un probleme avec le logiciel "Super" comme j'ai formater mon PC j'ai du le reprend sauf que dans la v2008 il y a un virus et je n'arrive pas a trouve la v2006 car dans la 2007 ce pareil il y a un virus et g ne sais plus quel version g'avais
Revenir en haut Aller en bas
mqX
Administrateur Araché !!!
Administrateur Araché !!!
mqX


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Pont d'Ain

Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:27

et bin désactive ton antivirus pour l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-weareguilty-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Récupérer des videos légalement : Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des videos légalement :   Récupérer des videos légalement : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer des videos légalement :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borde-EL :: Loisirs :: Videos-
Sauter vers: