Borde-EL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borde-EL

Tout sur la classe de STI EL...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Logiciel pour faire des Video Ecran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Logiciel pour faire des Video Ecran Empty
MessageSujet: Logiciel pour faire des Video Ecran   Logiciel pour faire des Video Ecran Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Salut les gars ca fait un moment que je cherche un logiciel pour faire des video à l'ecran mais j'ai jamais trouver y en a pas un qui en connais un gratos


comme ca je pourrai vous montrer la map que je cree

salut merci (dsl pour l'orthographe pas le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mqX
Administrateur Araché !!!
Administrateur Araché !!!
mqX


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Pont d'Ain

Logiciel pour faire des Video Ecran Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des Video Ecran   Logiciel pour faire des Video Ecran Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30

Faire des videos à l'écran ? comment ca ? tu veut dire capturer une vidéo de ce que tu fait ?

Il y a "FRAPS" je sais que ca marche pour les jeux, je ne sais plus si on peut tout capturer. Sinon cherche sur google tu as divers logiciels qui servent à capturer la webcam sur msn, mais ca capture tout dès que tu le met en route à l'endroit que tu veut, je l'avais mais j'ai formater il y a pas longtemps donc je ne me souvien plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-weareguilty-x.skyblog.com
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Logiciel pour faire des Video Ecran Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des Video Ecran   Logiciel pour faire des Video Ecran Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:11

J'ai déjà essayer pas mal de logiciel mais vu que j'ai viré ma map de JK sans faire expret Crying or Very sad bas j'ai droit de recommencer à un stade ou il y avait pas encore de porte, de lampe , d'ascenceur mais bon sa me fait chier alors je le ferai pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
mqX
Administrateur Araché !!!
Administrateur Araché !!!
mqX


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Pont d'Ain

Logiciel pour faire des Video Ecran Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des Video Ecran   Logiciel pour faire des Video Ecran Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

Essay d'écrire mieu stp ... c'est un forum, c'est pas msn ou ton portable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-weareguilty-x.skyblog.com
Florian
Passif
Passif
Florian


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : Faramans

Logiciel pour faire des Video Ecran Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des Video Ecran   Logiciel pour faire des Video Ecran Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:42

Boulet arrete d'écrire à la bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Logiciel pour faire des Video Ecran Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des Video Ecran   Logiciel pour faire des Video Ecran Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:14

salut j'ai essaye d'utiliser pas mal de logiciel pour les capture de video mais sa rame quand je fais la video et quand je la regarde c'est pas normal aidez moi svp pale
Revenir en haut Aller en bas
Kneo
Administrateur Espion
Kneo


Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 33
Localisation : Alaska... avec les loups :)

Logiciel pour faire des Video Ecran Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des Video Ecran   Logiciel pour faire des Video Ecran Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:55

Salut,
Mais tu souhaites capturer des vidéos de quels sites ? Parce que selon le site que tu veux, et bien il y a plusieurs solutions. Si c'est pour récupérer sur YouTube la vidéo de Transformers, et bien je te conseille plutôt d'acheter le film... car c'est ce qu'il y a de plus illégale possible. Donc voila.
Après c'est toi qui voit. Mais bon cependant si tu veux reprendre des films sur des sites, tu fais soit le méthode que j'ai dis précédemment, sinon, et bien tu peut télécharger "Miro" (qui avant ce nommais, Democratie Player). Voila.
Au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
|JKN|^LordObscur
Actif
Actif
|JKN|^LordObscur


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Logiciel pour faire des Video Ecran Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des Video Ecran   Logiciel pour faire des Video Ecran Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:52

non ta pas compris c'est pour des video sur le PC (video de jeu en RESEAU) et sa marche mais sa rame quand g film et quand g regarde MERCI Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour faire des Video Ecran Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire des Video Ecran   Logiciel pour faire des Video Ecran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour faire des Video Ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel Video et Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borde-EL :: Loisirs :: Videos-
Sauter vers: